Marseille, Snacks et Restaurants

Chapati Grill

Chapati Grill 

189 avenue de St Antoine 13015 Marseille

Je vais vous parler aujourd’hui du Chapati Grill. On y est aller 2 fois récemment. Il y’a 2 semaine et ce week-end donc il est temps de vous donner mon avis.

Alors là premier fois j’ai pris une côte de veau à  1090 l’assiette avec boisson comprise. La viande était bien cuite et bien assaisonné et les frites maison. Je me suis régaler !

Même leur pain maison était délicieux. 

J’étais juste déçu qu’il n’y est pas de slata mechouia disponible.

Mon mari quand à lui a pris un Maklouba et mon fils un Tacos ” Fondu “ façon raclette. J’ai goûter à son tacos délicieux. Je valide complètement !

Désolé j’ai pas fait de photos de leur menu , ils m’ont pas laisser le temps mdrr

Par contre c’était un Samedi en début de mois , le snack était remplis , donc on a du attendre un petit moment avant d’avoir une place assise. L’attente était longue et l’ambiance très bruyante. Et malgré le monde l’accueil était super agréable.

Nous y somme retourné ce week-end , et il y’avait moins de monde , on a pu avoir une place directement et la commande a était servie rapidement. 

Mais malheureusement on a eu une erreur de commande j’ai commandé un Burger fermier et je me suis retrouver avec un Tacos fermier.

Je me suis dit tampis je vais goûter mais en vrais j’aurai du changer ! J’ai pas trop apprécier ce tacos qui est a base de poulet braisé , fromage et champignons. Je pense que c’est les champignon que j’ai pas apprécier. C’est dommage.

En tout cas mes hommes ce sont régaler et c’est l’essentiel.

Petite précision les Tacos sont braisé , donc ça leur donne une saveur différente. C’est vraiment original et ça change de ce qu’on a l’habitude de voir. Mention ++++ pour le Tacos Fondu !

Donc en avis général je vous le recommande , mais à évité le samedi en début de mois lol

Sinon super accueil , y’a du choix , les sandwichs son savoureux. 

J’y retourner in sha Allah surtout pour la cote de veau !

Je vous met la carte pour vous faire une petite idée des choix disponible et des tarifs. 

Si vous y êtes déjà aller n’hésitez pas à dire en commentaire ce que vous en avez pensez.

0 Commentaires
Partager :

deborahoummohamed

Répondre en commentaire :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs annotés d'un asterisque sont obligatoires.*