Egypte, Où Manger

Haleket El Samek

Haleket El Samek

C’est une chaine de restauration spécialisé dans le Poisson et Fruit de Mer il y’en a plusieurs au Caire mais aussi à Dubaï.

J’ai découvert celui ci , grâce à une sœur qui y est aller et j’ai trouver le cadre et la vue magnifique.

En effet , ce restaurant a pour originalité de ce trouver dans une péniche sur Nile. Je vous laisse admirer la vue depuis le bateau.

La bateau s’appelle Nile City , il y’a en tous 4 restaurants à l’intérieur. Chacun avec unz spécialités et une ambiance complètement différente. Dont le Chili’s , dans le style Mexican , j’en ferait un article également.

Pour en revenir à Haleket El Samek ,  en plus d’une décoration chic et floral très soigné , ils mettent en avant les poisson frais sur un étalage , ça apporte de suite un petit plus.

A la carte il y’a beaucoup de choix , les prix sont très variés. Pour Mr c’était Soupe de crevettes et Tajine de poisson. ( désoler j’ai pas eu le temps de faire une photos de ses plat ) 

Pour moi j’ai pris une assiette Fosforika , c’est un  mélange de friture avec de Poisson , Calamar , Crabe et Crevette , accompagné de riz épicée.

On s’est régaler ! 

C’est une assiette pour 2 personnes que j’ai partager avec mon fils. Pour 95g seulement. Soit moins de 5€.

En tout nous avons payer l’équivalent de 15€ pour 3 personnes. Donc vraiment pas chers et la qualité était au RDV. Le personnel est très agréable.

Je le recommande à 100%

Je vous conseille d’y aller à l’heure de Asr, c’est tranquille et vous aurrai le choix pour une table à l’interieur ou en terrasse. Puis vous pouvez tranquillement attendre le Maghreb pour monter sur la Tour du Caire et admirer la nuit tomber.

En effet le Bateau se trouve à quelques pas de la Tour du Caire que l’ont peut voir depuis le bateau. 

J’espère que cette découverte vous aura plu.

Je vous met le lien vers le page Instagram juste ICI et leur page Facebook ICI 

Si vous avez des questions n’hésitez pas je lis et répond à tout vos commentaires. 

0 Commentaires
Partager :

deborahoummohamed

Répondre en commentaire :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs annotés d'un asterisque sont obligatoires.*