Henna Art, Mode & Beauté

3 tutos henné accessible à toutes.

Suite à la vidéo sur mon henné de l’aïd et au fait que ça vous ait plu, j’ai décider de mettre en place une série de tutos avec ces nouveaux modèles que j’ai réalisé. Plusieurs styles sont présentés de quoi ravir chacune d’entre vous étant donné que comme on dit… Les goûts & les couleurs hein !

Je sais que pour beaucoup l’art du henné paraît compliqué et inaccessible, c’est pourquoi je tenais à vous montrer que NON ! C’est comme tout, avec de la pratique, de la patience et de l’entraînement vous allez y arriver et je ferai au mieux pour vous aider à travers mes vidéos sur ma chaîne Youtube. D’autres vidéos dans cette série arrivent, des vidéos encore plus poussées qui seront pour celles qui souhaitent se perfectionnée, se former, apprendre la préparation du henné naturel etc. Donc n’hésitez pas à aller vous abonnez afin d’être au courante lorsque je poste mes nouvelles vidéos et de visionner les anciennes si vous êtes nouvelles. Je vous présente donc :

Tuto #1 ici, un modèle floral assez simple et encore une fois accessible, c’est très joli & sobre.

Tuto #2 ☟ Ici, un modèle plutôt moderne et simple mais qui fait son effet car très classe ! Que ce soit pour une occasion ou tout simplement pour le plaisir.

 

Tuto #3 ☟ Et le dernier mais pas des moindres, le modèle inspiration berbère ! Sérieux .. ? J’ai vraiment besoin d’en dire plus ? C’est juste sublime !!

Je vous souhaite un bon visionnage et j’espère vraiment que ces vidéos vous plairont, qu’elles vous aideront si vous voulez apprendre à faire le henné, que ça soit pour vous lancez professionnellement ou encore une fois simplement pour le plaisir ou les occasions.

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires à me dire lequel de ces modèles vous a le plus plu ou alors quel modèle aimeriez-vous voir prochainement ? Dîtes moi tout !! Ou bien pour des questions, des conseils ou autres. Je lis et répond à chacune d’entre vous. Sur ce les filles, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles vidéos/post, prenez soin de vous.

0 Commentaires
Partager :

Admin

Répondre en commentaire :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs annotés d'un asterisque sont obligatoires.*