Mode, Mode & Beauté

Jilbab Fytrah

Aujourd’hui je vais vous parler des jilbab FYTRAH que l’est est découvert sur Instagram et  c’est leur concept du bonnet intégrés qui m’a intrigué.

Regarder l’image parle d’elle même 

Je me suis dit faut absolument que j’essaie !

Ni une , ni deux j’ai commander mon jilbab , en plus l’Aïd approchais et je voulais un jilbab de couleur claire , pour changer un peu , j’ai donc pris un Taupe.

J’ai reçue mon jilbab en moins d’une semaine c’etait super rapide !

Au premier abord un tissu fluide et léger , la couleur super belle , je l’est direct enfilé !

J’ai eu du mal à comprendre comment mettre le bonnet , j’avait l’impression de pas l’avoir mis correctement car le sentiment de rien avoir sur la tête.

C’est tellement léger et trop agréable ! ( fini l’es mal de tête à cause du bandeau trop serré ! )

La taille est parfaite ! 

Etant grande et ronde j’ai pris le XL. La cape est bien longue et bien large , mention +++ pour la coupe de la cape que j’aime beaucoup, les  manches sont smoker je reviendrais dessus un peu plus bas. 

Le sarouel quand à lui m’a réconcilié avec les sarouel. Si comme moi vous êtes grande de taille vous savait que c’est difficile de trouver des sarouel qui retombe bien sur les pieds , celui-là est top !

Depuis la réception je l’est portée à 2 reprise et je pense avoir assez de recul pour vous faire un petit compte rendu.

Alors à l’extérieur l’impression de rien avoir sur la tête est toujours présente , je me suis retrouvée à plusieurs reprise à vérifier qu’il soit bien en place mdrrr bien sûr il n’avait pas bouger mais il faut un temps d’adaptation lol.

Ensuite les manche smok , c’est pour moi le petit point faible du jilbab , c’est vrais que les smok c’est confortable contrairement au élastique mais la manche remonte un peu , je pense que c’est à cause de mes long bras mais c’est dommage sans ça le jilbab aurait vraiment était parfait.

Je trouve que Fytrah a vraiment donner un coup de fraîcheur au jilbab avec les bonnnet intégrés et j’attendais ça depuis un moment , fait 10ans que je porte le jilbab. Et avec ce nouveau bandeau il l’ont vraiment amélioré pour pas dire révolutionné. Ils on fait un grand pas en avant ! 

Je compte d’ailleurs en commander un autre pour le grand Aïd in sha Allah , sûrement le Bordeau que je trouve magnifique.

En plus du Taupe et du Bordeau dont je vous est parler , il y’a d’autres coloris comme le Vert , Bleu Marine , Beige , Marron , Violet et bien sûre Noir.

Ils sont à 39€90 et en ce moment y’a une promo à 35€ 

Je vous met le lien du site juste ICI

Et bonus pour les Marseillaises , vous pouvais trouver les jilbab Fytrah a la Maktaba de National et à la boutique Arabe Street de St Antoine. 

Si vous aussi vous avez tester le jilbab Fytrah n’hésitez pas à nous dirent ce que vous en avait pensé en commentaires.

Loading Likes...
6 Commentaires
Partager :

deborahoummohamed

6 Commentaires

  1. Adem mikail
    3 juillet 2018 à 9:59

    Super qualité ❤️

    • deborahoummohamed
      23 juillet 2018 à 1:42

      Oui top 👌🏼

  2. Aynur
    4 juillet 2018 à 10:16

    MasAllah le jilbeb! Magnifique !

    • deborahoummohamed
      23 juillet 2018 à 1:43

      Oui ma sha Allah 😍

  3. Oum Youssouf
    11 août 2018 à 12:22

    Tissu nickel j’aime beaucoup et les manches smocker j’aime bien car j’ai des petites poignées al hamdoulillah et je l’ai porte 3 fois depuis que je lai recu Allah y barik et qu’Allah les fructifie

    • deborahoummohamed
      11 août 2018 à 6:36

      Amine.
      Allah y barek je suis contente d’avoir un autres retour , et comme quoi le seule petite truc qui moi me gêné est un + pour toi. C’est bien d’avoir plusieurs avis. Merci pour ton commentaire ma sœur 💋

Répondre en commentaire :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs annotés d'un asterisque sont obligatoires.*