Coin Beauté, Mode & Beauté

Mon Mascara du Moment

Aujourd’hui je vais vous parler du Mascara Volume Colourist de Rimmel

Le mascara c’est pour moi l’élément indispensable du MakeUp , d’ailleurs souvent je met que ça et c’est pour ça que j’écris le premier articles de la rubrique beauté sur le Mascara.

J’aime beaucoup les mascara de la marque Rimmel c’est le Top 1 pour moi.
Et si je devais faire un classement en 2eme position je mettrais l’Oréal et Bourjois pour la 3eme place.

Alors quand le petit dernier de chez Rimmel est sortie le Volume Colourist ( c’était y’a quelques mois ) j’ai voulue absolument le tester !

Il promet de teindre les cils jours après jours au fils des utilisation , alors moi qui coloré de temps en temps mes cils et c’est vraiment une galère à faire ( si j’ai l’occasion je vous ferait un article là dessus ) je me suis dit génial !! Fini la corvée teinture de cils ! Je pourrait les teindre sans m’en rendre compte , juste en utilisant mon mascara quotidiennement !

 

Alors j’ai foncé l’acheter ! Il coûte environs 15€ selon les magasin. Il se trouve dans les grandes surface style Carrefour , Auchan , Casino …

Alors comme d’habitude pour les mascara Rimmel je suis satisfaite du rendu après l’application , c’est un effet naturel comme j’aime , une brosse qui s’applique facilement et dont on peu doser le produit sans faire de gros pâtés sur les cils lol

Voila le rendu sur mes cils.

Par contre après 15 jours d’utilisation j’ai pas vue de différence sur la couleurs de mes cils j’étais trop déçu !
Mais j’ai continué de l’utilisé car j’étais contente du rendu.

Et la après plusieurs mois d’utilisation mon tube touche bientôt à sa fin et petit bilan les cils sont effectivement plus foncé qu’avant.
Mais bon c’est pas un truc de fou non plus. Il on du gagné 2/3 teinte mais c’est pas le résultat que j’obtiens avec une vrais coloration de cils.

Après peut-être que ça dépend de la couleur de base car j’ai les cils quand même clairs il faut peut-être l’utiliser vraiment tout les jours pour avoir un meilleurs résultats.

En tout cas je l’est quand même racheter car depuis que je l’utilise j’ai pas ressentie le besoin de teindre mes cils.
Et donc oui globalement j’en suis satisfaite et je vous le recommande.

Et vous quel est votre mascara du moment ?

0 Commentaires
Partager :
Étiquettes : , , , ,

deborahoummohamed

Répondre en commentaire :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs annotés d'un asterisque sont obligatoires.*