Hénné, Mode & Beauté

RDV Henné – Informations et Recommandations

Merci de lire attentivement les recommandations ci dessous.

A lire aussi : ÉVOLUTION DU HENNÉ NATUREL

Et pour voir quelques modèles des mes hennés cliquez ici 👉🏼 DEBORAHENNA

Recommandations :

 Voici quelques recommandations à prendre en compte pour un résultat optimal de votre Henné.

Henné 100% Naturel :

J’utilise uniquement le vrais Henné 🍃 La plante qui est mixer et réduit en poudre. Venue tout droit d’Inde j’ai sélectionné pour vous un henné de grande qualité , que je prépare avec soin. 

Aucun produits chimique , ni colorant n’est ajoutée le Henné il est 100% Naturel.

La couleur du vrais henné est orange et évolue pendants les 48h qui suivent après avoir retiré la pâte de henné , pour attendre un beau Marron / Bordeau , la couleur peut varié d’un épiderme a l’autre.

Le henné rouge et noir n’existe pas 🚫 Ce sont des colorant ajouter au préparation qui contienne en réalité très peu de vrais henné , voir pas dutout ! 

Ingrédient  : 

Mon henné peut contenir du citron , du sucre , des huiles essentielles , du sirop de glucose déshydraté et de la glycérine végétales.

Si vous pensez être allergique à l’un de ces produits merci de m’en informer. Certaines huiles essentielles sont déconseillées au femmes enceinte , allaitante et au enfants de moins de 3ans. 

Avant Application :

Ne pas appliquer de crème , ou autre produits sur les zones où le henné va être appliqué.

Mettre des vêtements qui ne vont pas gêner l’application et le temps de pause.

Prendre en compte le fait que vous ne pourrai plus toucher l’eau une fois le henné sur la peau donc pensée à faire au préalable vos ablutions par exemple.

Pendants la pause :

Vous devait garder votre henné le plus longtemps possible, je recommande un temps de pause d’aumoin 6h. Plus vous le garderai et plus la couleur sera foncer.

Aussi le henné s’active mieux avec la chaleur donc restez au chaud durant le temps de pause. Ne mettait pas de gant , de coton ou autres pour couvrir votre henné , même pour dormir. Il risquerai de s’écraser et gâcher le motifs.

Pour enlever le henné :

N’utilisez surtout pas d’eau pour retirer le henné , meme si celui si persiste. Imbibé avec de l’huile , d’olive de préférence , gratter , frotter ou masser pour enlever la croute.

Résultat :

Après avoir enlevé le Henné la couleur sera orange , elle va changer et foncer au cours des 48h qui vont suivre , pour atteindre un jolie Marron /Bordeau.

Si vous faite le henné Samedi il va évolué pendants la journée de Dimanche et Lundi. Et si vous faire le henné Dimanche il va évolué pendans la journée de Lunid et Mardi. Donc dans les 2 cas vous aurai une jolie couleurs le jour de l’Aïd.

Pour que votre henné puisse foncer au maximum éviter au plus possible d’être en contacte avec l’eau au moins  pendants les premières 24h. 

Durée du henné : 

Le henné dure en moyenne 8 à 10jours , defois plus. Pour que votre henné reste le plus longtemps possible , hydrater le , et protéger le de l’eau.

Pour la douche par exemple je vous conseille de mettre de l’huile sur votre henné.

A lire aussi : ÉVOLUTION DU HENNÉ NATUREL

0 Commentaires
Partager :

deborahoummohamed

Répondre en commentaire :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs annotés d'un asterisque sont obligatoires.*